Text Box: MESSAGE IMPORTANT DU MOHIY-UD-DIN DELIVRE LE 10 JANVIER 2004

Les chrétiens ne reconnaissent aucun prophète suscité après Jésus, et qui plus est, ils lui ont attribué nombre bizarreries. Les musulmans ont dénié le Messie Ghulam Ahmad (sur lui la paix!), alors que son avènement a été annoncée par le Saint Prophète Mohammad (sur lui bénédictions et paix!). Les hindous, quant à eux, ont trouvé bon de mettre un terme à la chaîne des Prophètes avec Ram et Krishna, tout en les déifiant. Au vu de ces pénibles fardeaux que supportent la terre, ne croyez-vous pas que le monde s’achemine vers de grandes catastrophes.
Et de nos jours, les ahmadis qui ont reconnu tous les prophètes jusqu’au Messie promis (sur lui la paix!) ainsi que ses califes, voilà qu’à leur tour, lorsque Allah envoie Son Muhyi-ud-Din en la personne de Munir Ahmad Azim, ils choisissent d’emprunter le même chemin que celui des chrétiens, des hindous et des soi-disant musulmans. Dans Sa Sagesse, Allah ne punit jamais un people sans qu’Il ne Lui envoie au préalable un avertisseur.
Suite à l’égarement de l’homme, l’heure implacable de la grande calamité se rapproche. Rien au monde ne peut désormais l’arrêter. Le monde est plongé jusqu’au cou dans le péché, et ce depuis trop longtemps, tant et si bien qu’ALLAH LUI-MEME NE DAIGNE Y JETER UN REGARD. Voilà pourquoi Allah annonce: Ce monde, Je vais l’anéantir; et ensuite, Je créerai un nouveau monde – et de Munir Ahmad Azim, Je vais en faire le pilier. Car Munir Ahmad Azim est l’homme qui a acquis l’amour d’Allah, et Allah l’a élu comme le Muhyi-ud-Din de ce siècle.
Trop de mensonges foisonnent dans le monde, trop d’innovations se sont infiltrées en Islam, de sorte que les musulmans se sont éloignés de l’Islam originel. L’Islam a perdu de sa valeur et dignité, …(attribué aux terroristes), mais les musulmans ne se rendent nullement compte de ce qui leur arrive.
Voilà pourquoi Allah vous interpelle: Réfléchissez! Vous constaterez à quel point vous vous êtes égarés, à l’exemple des juifs qui vivaient à l’époque de Salomon et de David. Et pourtant, combien de fois Allah ne vous a-t-Il pas averti de ne pas commettre les mêmes erreurs que celles des juifs et des chrétiens, car sinon vous aurez à subir le même
sort qu’eux. Il y a bien le Coran pour vous guider. Ce Saint Livre n’est-il pas suffisant comme un guide? Le Saint Prophète (sur lui bénédictions et paix!) n’est-il pas vraiment un exemple pour l’humanité?
Subjugués par vos intérêts égoïstes, vous avez tout oublié. Vos biens, vos richesses vous ont aveuglés. C’est avec un grand zèle que vous parlez du Saint Prophète (sur lui bénédictions et paix!), mais vous n’hésitez pas à le trahir dans son dos. Voici ce qu’est advenu aux ahmadis: Ils parlent du Messie Ghulam Ahmad (sur lui la paix!); ses prophéties sont sur le point de s’accomplir, mais voilà qu’ils lui tournent le dos, et sans même le savoir, ils le trahissent.
Il est bien vrai que ‘l’Ahmadiyyat’ enseigne que la porte de la révélation demeure ouverte, mais quand celle-ci descend, ‘l’Ahmadiyyat’ la rejette. Vous accusez le récipiendaire de menteur, de fou, etc. Pas un seul messager n’est venu sur terre sans qu’on ne l’ait traité de fou. Quelle arrogance donc de votre part!
Vous ne voulez pas croire parce que vous considérez Munir Ahmad Azim comme quelqu’un de piètre, d’indigne d’être un récipiendaire de révélation divine, qui est sans le sou, sans intelligence, sans renommé. Mais faites attention! Si pour vous, ces choses ont de la valeur, par contre, aux yeux d’Allah elles ne valent rien.
Allah Seul sait qui est digne de Son amour et le mérite au mieux. Il faut comprendre que le plan d’Allah est différent; Il regarde le coeur et non les biens matériels; la richesse n’est certes pas la foi. Vous savez déjà tout cela, mais vous ne voulez rien entendre. Où est donc passé tout l’enseignement que vous défendez? Où est donc passé toute votre foi? Ne craignez-vous pas de périr dans la grande calamité (zalzala). Si vous avez vraiment la foi, pourquoi ne vous approchez-vous pas pour chercher l’aide divine et échapper le grand châtiment.
Les versets 6 et 7 du chapitre 34 du Saint Coran nous enseignent que le sort réservé aux infidèles reste à jamais le même, mais néanmoins, les gens ne cessent d’emboîter leurs pas. Quant au chapitre 7 du Saint Coran, il nous renseigne sur ceux qui font montre d’intelligence. Désormais, il revient à l’homme de choisir s’il veut le bonheur ou le malheur. Le choix ne revient qu’à lui – s’il veut le paradis ou l’enfer. Et pas même un prophète ne peut faire ce choix pour lui; tout dépend de sa façon d’estimer Dieu.
Lorsque Allah m’a fait comprendre qu’Il allait détruire ce monde pour créer un autre monde, j’étais quelque peu inquiet, et j’ai demandé à Allah: ‘Ô Allah! comment feras-Tu cela? Il m’a fait comprendre qu’Il le fera par des calamités, des inondations, des accidents, des épidémies, etc… et l’on peut constater que toutes ces calamités s’abattent déjà sur notre monde. Combien de gens périront à cause du sida et autres cancers, que tel est son plan, et c’est de cette façon qu’Il va détruire le monde des infidèles.
Allah a mis un voile sur les yeux des infidèles (34:24), et ils avancent que tout ce que raconte le Messager est faux. Que se passera-t-il lorsque Allah ôtera le voile et que vous vous rendrez à l’évidence que tout ce qui a été déclaré est la vérité. C’est ainsi qu’Allah met à l’épreuve la foi de l’homme (34:22).
Les gens n’arrivent pas à comprendre que le Messager n’est qu’un avertisseur, et que c’est à eux qu’il revient d’utiliser leur intelligence. Malheureusement, l’homme préfère épouser l’opinion des autres et voyager dans leurs pensées, sans réfléchir, et souvent il tombe dans l’erreur sans savoir que faire pour s’en sortir. Et si jamais il désire s’en éloigner, il se demande ce que va dire son entourage; il préfère craindre l’homme que craindre son Créateur. Et comme l’a dit le Mousleh Maoud (qu’Allah soit satisfait de lui!): ‘L’heure de la mort viendra inéluctablement, et l’on se présentera devant Allah pour rendre des comptes. Faut-il craindre les hommes? Quel tort l’homme peut-il nous faire? Ne craignez donc qu’Allah; Allah Seul, ayez plus à coeur l’honneur du Saint Prophète Mohammad (sur lui bénédictions et paix!). Si pour l’amour du Saint Prophète (sur lui bénédictions et paix!) il nous est demandé de sacrifier notre honneur, notre propre intérêt et les choses agréables de cette vie, nous le trouverons facile…(p. 17, INVITATION TO AHMADIYYAT).
Etant donné que tout cela est explicité dans les écrits de Hadhrat Masih Maoud (sur lui la paix!) et de Hadhrat Mousleh Maoud (qu’Allah soit satisfait de lui!), comment se fait-il que les ahmadis sont frappés de cécité à ce point? Quant aux autres musulmans, ils sont sûrement aveugles, mais petit à petit, ils commencent à comprendre.
Ô vous les ahmadis! Que vous adviendra-t-il si tout à coup Allah revivifie la foi des autres musulmans et les amènent à reconnaître le Muhyi-ud-Din, et du même coup, le Messie Ghoulam Ahmad de Qadian. Après avoir proféré tant de critiques à l’égard des autres, vers quel lieu s’envolera votre foi, vous qui prétendez être les sauveurs de l’Islam et du Khilafat (Califat).
N’oubliez jamais qu’Allah peut élever un mendiant au statut d’un roi, et rabaisser un roi à un mendiant. Doutez-vous du pouvoir d’Allah? Ne croyez-vous pas qu’Allah peut susciter 1, 2, 3, voir 4 Messagers en même temps s’Il le veut. Si Allah veut quelque chose, l’homme peut-il l’arrêter?
Ainsi donc, si vous craignez sincèrement Allah, si vous croyez vraiment au Saint Coran, aux hadiths, à la véridicité du Masih Maoud (sur lui la paix!), alors, tournez-vous vers Lui, et placez votre confiance rien qu’en Lui – Glorifiez Le de la meilleure façon qui soit et tournez-vous vers Lui avec repentir – car Il est le plus Grand Pardonnant, le GLORIEUX, le MISERICORDIEUX. (Ameen)