O Mes serviteurs, ne désespérez pas de Moi Certes Je suis sensible à votre misère (Miséricordieux) Et Je veux votre bien (Bienveillant) Je passe sur nombre de vos péchés et vous les pardonne. Par Ma miséricorde J'éprouve à votre égard, plus de pitié que quiconque. Personne ne peut avoir pitié de vous comme Moi.
Faites le bien par amour pour le bien. Renoncez au mal par dégoût pour le mal .Sachez que l'acte dépourvu de droiture ne s'élève pas jusqu'à Dieu et ne trouve point grâce auprès de Lui. La droiture est la source du bien .Si la source n'a pas tari le lac fleurira.
A l'opposé ma colère est limitée. Pourquoi ?
Parce que vous êtes ma création. Je vous ai crée. Forcement Ma Miséricorde vous embrasse tous.
Je supplierai Allah de m'accorder la foi et le rang de Siddique, espoir et désir infini dans mon coeur, dans un plaisir extrême, qui feront rayonner davantage chaque bougie sur terre. Et même si mon corps ne parait pas encore devant Toi, je remercie Allah d'avoir permis mon âme d'y être.
Mon Aqa, mon bien-aimé prophète Mohammad - me voici frustré et découragé - Alors aide cette âme en détresse et pose sur elle un regard d’approbation. Si ta bonté amoureuse ne nous enveloppait pas, nous serions paralysés et vaincus.
Allah donne nous d'abord la vraie foi tout au long d'une vie fructueuse et bien remplie et guide nous Seigneur d'un pas ferme dans le Deen .Quand nous affronterons les horreurs du Qiyamat, Le Maître des jours des comptes nous préservera (de l'enfer) avec honneur et dignité.
Allah efface toutes mes fautes et mes péchés. Allah réconforte moi, console moi. Dirige moi afin que J’accomplisse des bonnes oeuvres et que j'ai le bon caractère, Car nul autre que Toi ne nous dirige et nul autre ne peut repousser leur mal que Toi.
|